Ces escapades ont suscité des commentaires sur leur désir de « se reconnecter » et d’améliorer leur relation qui se serait effritée ces derniers temps.
Cependant, selon Louella Alderson, experte en relations et cofondatrice de l’application de rencontres So Syncd, ces virées ne sont qu’un pansement temporaire pour des problèmes plus profonds. Elle en parle lors d’un entretien accordé au Mirror.
« Les vacances dans une île des Caraïbes peuvent offrir à Meghan et au prince Harry l’occasion de passer du temps ensemble, loin des distractions de leur vie bien remplie. Cela peut être une opportunité pour eux de discuter de leurs problèmes et de renforcer leur lien », explique cette spécialiste.
Cependant, elle a averti que les vacances ne pouvaient pas résoudre les problèmes sous-jacents de leur relation. Ces moments d’évasion temporaire peuvent offrir un répit, mais ils ne peuvent pas altérer la réalité de leur situation.
Le prince Harry et Meghan Markle feraient face à de nombreuses pressions, notamment médiatiques, professionnelles et familiales. Leur désir de trouver des solutions à ces « problèmes est évident », mais comme le souligne Louella Alderson, il faudra plus que des vacances pour résoudre les enjeux profonds de leur relation.
Les prochains mois seront cruciaux pour Meghan Markle et le prince Harry, car ils chercheront à « déterminer l’avenir de leur union », en espérant que ces escapades les auront aidés à se recentrer et à affronter les défis à venir. D’après New Idea cette fois, Meghan Markle serait installée dans un hôtel.