Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte profondément Harry et nuit à sa réputation.
D’après The Mirror, le duc du Sussex, lui, semble vouloir arranger les choses avec son frère William. Il s’ennuie « de sa famille et de son ancienne vie », et il sait que « la tension entre les deux frères est source de souffrance pour tous ».
Meghan Markle est consciente qu’une « réconciliation avec William serait bénéfique pour Harry ».
Cela lui permettrait de renouer avec ses racines, de retrouver un sentiment d’appartenance et d’apaiser les tensions familiales.
Cependant, comme le précise le média britannique, Meghan resterait « très résistante » à l’idée d’un rapprochement. Elle n’a pas oublié les blessures du passé et elle est méfiante envers la famille royale.
Le prince Harry va-t-il réussir à recoller les morceaux avec son frère ? La réponse se trouve peut-être dans les prochains mois, croit savoir The Mirror.