Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.
Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé, partagerait l’avis du prince William, l’héritier du trône qui les considéraient comme un danger pour la course.
Comme le rappelle le magazine Voici, qui revient sur la récente visite du duc du Sussex à Londres, Charles III est persuadé que son second fils est « un danger pour la monarchie ».
C’est la raison pour laquelle il ne « doit rien savoir de ce qui se passe dans les couloirs du palais de Buckingham ».
Ainsi, lorsqu’il a appris qu’il souffrait d’un cancer, c’est » Harry qu’il a prévenu en dernier, afin d’éviter que celui-ci n’en parle à la presse », précise la publication, qui alimente dans les colonnes de sa dernière édition ce conflit familial.
Les rapports ne seraient pas apaisés, malgré les sourires affichés en public, et les jolies déclarations.
« Et, alors que le prince était prêt à venir immédiatement à son chevet », lorsqu’il a diagnostiqué avec un cancer, le duc du Sussex, dû attendre « l’annonce officielle pour pouvoir prendre un avion en direction de Londres ».
Et comme le précise l’hebdomadaire, « il n’était pas vraiment attendu ».
Ces articles devraient vous intéresser :