
Alors que Meghan Markle avait affirmé à plusieurs reprises avoir été délaissée par la famille royale après son mariage avec le prince Harry, un nouveau livre vient contredire ses déclarations. La duchesse du Sussex est accusée de mensonge.
Dans les prochains mois, Meghan Markle risquerait d’être éclipsée par le prince Harry. Un projet du second fils du prince Harry pourrait la reléguer au second plan.
La maman d’Archie et Lilibet annonçait travailler sur plusieurs documentaires et même sur un dessin animé avec le mari d’Elton John, qu’elle pourrait proposer sur Netflix.
Mais les mémoires du prince Harry, annoncées pour 2023 pourraient tout emporter sur leur passage a fait savoir une spécialiste des têtes couronnées, Victoria Murphy.
À leur sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry avaient promis de se tourner vers le futur et surtout vers l’extérieur. Mais finalement, aucune distance n’aurait été prise . Tous leurs projets ont un lien direct avec la famille royale, une sorte d’introspection.
Le prince Harry « fait preuve de beaucoup de réflexion sur lui, et s’en est beaucoup ouvert, en regardant en arrière », explique-t-elle, avant de prédire que ce livre du prince Harry Harry « va prendre le dessus sur tout le reste », et éclipser tous leurs autres projets pendant les dix-huit prochains mois.
« On va donc se retrouver à regarder en arrière avec eux, à cause de tout ce que le livre aborde. La possibilité d’avoir d’autres projets, où ils pourraient regarder vers l’avenir, ou parler d’autre chose pour exister, comment cela peut soutenir la comparaison avec les mémoires du prince Harry, à propos de tout ce qu’il s’est passé dans la vie royale ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :