Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.
Meghan Markle est le plus soutien du prince Harry, surtout depuis que celui-ci a pris la décision de s’éloigner de la famille royale. Et elle risque d’être fâchée après une salve d’un rockeur anglais.
Il s’agit de Noel Gallagher qui a chargé le second fils du prince Charles et plaint le prince William de l’avoir comme frère.
« Harry est une espèce de Blanche-Neige en version woke. Il devrait se la fermer ! Je plains ce pauvre prince William : Il a un p*tain de frère qui raconte de la me*de non-stop », a-t-il lancé.
Le rockeur britannique pense aussi que le prince Harry est sous l’influence de Meghan Markle, un avis partagé par les employés de Kensington Palace, qui avaient d’ailleurs inventé un hashtag pour moquer la duchesse, #freeharry (traduisez, « libérez Harry »).
C’est du moins ce que rapporte Robert Lacey, l’auteur de Battle of Brothers, paru en octobre 2020. Cet observateur avisé de la famille royale affirme que les employés du palais étaient déçus par le comportement « narcissique » de la maman d’Archie.
Le prince William et son épouse Kate auraient d’ailleurs eu une explication avec elle. Une violente dispute aurait même éclaté.
Ces articles devraient vous intéresser :