Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

4 décembre 2023 - 14h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Selon Het Nieuwsblad relayées par Bunte, Al-Qaïda aurait appelé à s’en prendre au fils cadet du roi Charles. La raison derrière cette menace remonte à la période où le mari de Meghan Markle a été déployé en Afghanistan en 2007 et lors d’une deuxième mission entre septembre 2012 et janvier 2013. Dans son livre, « Le Suppléant », le prince révèle avoir tué 25 talibans au cours de ces opérations, des déclarations qui n’avaient pas été bien accueillies à l’époque par les forces talibanes.

Les récentes révélations vont plus loin, affirmant qu’un rapport de la sûreté de l’État allemand indiquerait que le prince Harry serait dans le viseur d’Al-Qaïda.

Les branches pakistanaise et afghane de l’organisation terroriste auraient publié un appel incitant les musulmans du monde entier à mener des attaques sanglantes contre "les croisés occidentaux et les sionistes", désignant clairement le prince Harry et les États-Unis comme cibles prioritaires.
« Exécuter le prince Harry est donc un objectif légitime », aurait déclaré Al-Qaïda dans ce document, selon les informations du Het Nieuwsblad. Ces menaces soulèvent des inquiétudes quant à la sécurité du prince et de sa famille, les plaçant potentiellement sous une pression accrue.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

Harry et Meghan Markle : l’exil américain menacé, le Canada ou le Portugal en plan B ?

Le séjour d’Harry et Meghan aux États-Unis pourrait être compromis ! Le visa du duc de Sussex est toujours au centre d’une bataille juridique, ravivant la question d’une possible expulsion.

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince...

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.