
Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, s’est distingué récemment dans un sport inhabituel typique de Monaco, le pàijeda. Il s’agit d’un art martial.
Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.
Manipulé par la mère de ses enfants, le duc du Sussex aurait étéforcé de quitter Londres pour Los Angeles.
Ce serait l’ex-actrice qui aurait pris l’initiative.
Dans l’émission "Royal Exclusive Live" du Sun, le photographe a évoqué la première année de mariage du duc et de la duchesse de Sussex, une période qu’il qualifie de "fantastique". Le couple était très uni.
Celui qui a couvert de nombreux événements royaux au cours de sa longue carrière a accompagné le prince et son épouse lors de leurs premiers engagements officiels.
L’enthousiasme de la duchesse de Sussex et son engagement envers ses nouvelles fonctions ont été soulignés.
« Meghan était une véritable star, engagée avec le public et remplissant parfaitement le rôle attendu d’une femme mariée à un membre de la famille royale », a-t-il indiqué.
Mais les choses auraient bousculé dès l’année suivante lorsque la présumée rivale de Kate Middleton est tombée enceinte du petit Archie.
La décision a alors été prise de quitter Londres, un peu sur un coup de tête. Meghan Markle aurait forcé son époux à quitter le navire.
« Puis, soudain, tout a changé. Meghan a dit ’nous partons’ et c’est tout. Et comme nous le disons, le prince Harry a pris cette décision et a disparu. C’était son choix », a assuré cet observateur avisé de la famille royale.
Le second fils de Charles aurait été forcé de suivre sa chère et tendre.
">October 12, 2024Professional Victims 😉 "Prince Harry and Meghan Markle Accused of Being “Nasty” Just To Cash In" pic.twitter.com/5qONrl9dJ3
— No Monarch In America (@Queeney61) https://twitter.com/Queeney61/status/1845066360918770034
Ces articles devraient vous intéresser :