Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le prince Harry et Meghan Markle se prélassaient sous le soleil éclatant du Costa Rica, loin des obligations royales et du protocole strict. Mais ils auraient été déçus.
Des détails sont précisés par le magazine Ici Paris, qui rappelle que les contrastes étaient frappants.
D’un côté, des membres de la famille royale britannique s’emmitouflaient dans des écharpes et des bonnets, de l’autre, les Sussex profitaient du soleil tropical, « se passant de la crème solaire pour protéger leur peau des rayons brûlants ».
Archie et Lilibet, les enfants d’Archie et Meghan Markle, étaient de cette escapade familiale.
Et chacun trouvant son bonheur dans les activités en plein air, que ce soit au volant d’une voiturette de golf pour le premier ou dans les bras aimants de leur mère pour la seconde.
Et pourtant, comme le précise Ici Paris, le prince Harry n’était pas au mieux. Sa famille lui manque, et serait même décidé de faire la paix avec son père, Charles III et son frère, le prince William.
Il aurait même aimé passer ce Noël avec eux en Angleterre. « Le mal du pays le ronge. Hélas, pour le moment, du côté des Windsor, le drapeau blanc n’est toujours pas levé et la hache de guerre avec William, loin d’être enterrée ».