Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.
Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Le duc du Sussex aurait crée l’événement en envisageant un retour à Londres, marquant ainsi un possible tournant dans sa vie. Selon les dernières informations du magazine allemand Das Neue, le second fils de Charles III aurait partagé son intention de revenir à Londres avec ses proches, malgré les divergences d’opinions avec Meghan Markle.
Le magazine dévoile en Une cette décision qui intrigue et alimente les spéculations sur les projets futurs du prince.
« C’est le moment pour lui de rétablir des liens avec sa famille », souligne une source proche. Cette initiative survient après le retrait de Frogmore Cottage, symbolisant la rupture avec la royauté et offert par la reine Elizabeth II en 2018.
Après quatre années passées outre-Atlantique, le prince Harry chercherait apparemment à établir un nouveau point d’ancrage en Angleterre, « en quête d’une propriété où il pourrait partager sa vie entre l’Europe et les États-Unis. La source proche précise que « Harry a plus de raisons de revenir au Royaume-Uni que Meghan, surtout s’il s’implique dans les Invictus Games. La plupart des personnes impliquées dans cet événement sont basées à Londres. »
Cette démarche pourrait également être motivée par le désir de maintenir des liens familiaux pour ses enfants, Archie et Lilibet. L’expert royal Duncan Larcombe souligne l’importance pour les enfants de Harry de connaître leurs cousins, oncles, tantes, et même leur grand-père. « Ils grandissent rapidement, et leur père souhaite établir ces liens familiaux avant qu’il ne soit trop tard. Une relation avec leurs cousins et, éventuellement, avec leur grand-père est une priorité pour le prince. »
Ces articles devraient vous intéresser :