
Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".
Depuis son retour sur Instagram le 1er janvier dernier, Meghan Markle peine à retrouver l’engouement du public, et partager des séquences de sa vie avec les fans. Et son retour serait très mitigé.
Malgré son statut de star et de membre de la famille royale, l’épouse du prince Harry n’a pas encore atteint les 2 millions d’abonnés, rapporte le magazine Closer.
Bien qu’elle ait partagé huit publications variées, incluant la bande-annonce de sa nouvelle série Netflix, une photo de Saint-Valentin et une vidéo avec son chien, son audience n’a pas connu l’essor escompté.
À titre de comparaison, le prince et la princesse de Galles comptabilisent près de 17 millions d’abonnés Jennifer Aniston, quant à elle, avait séduit 1 million de followers en seulement cinq heures en 2019.
Un autre média, Bunte, laisse entendre que la popularité de de Meghan Markle aurait pris un coup. Son déballage impudique sur la famille royale en cause !
Ces articles devraient vous intéresser :