Prince Harry et Meghan Markle - Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin

31 mars 2023 - 19h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de mettre dans l’embarras le souverain.

Ce jeudi 30 mars, le duc de Sussex a fait une apparition surprise à la Haute-Cour de Londres, en pleine audience préliminaire du procès qu’il intente à Associated Newspapers Limited pour violation de sa vie privée.

Jusque-là, la gestion de l’agenda et des apparitions publiques du prince Harry étaient orchestrées par des conseillers privés en concertation avec les autres membres de la famille royale. Mais depuis son départ fracassant aux États-Unis , le mari de Meghan Markle n’en ferait qu’à sa tête.

D’après le média britannique The Express, qui cite un spécialiste des têtes couronnées, il n’en ferait qu’à sa tête, et se comporterait de manière incontrôlable. Et cette fois-ci, il risque bien de faire de l’ombre à son père, le roi Charles III, en pleine visite d’État en Allemagne. Meghan Markle a aussi reçu un pris pendant cette visite, une façon de détourner les projecteurs de la visite du roi. Le prince et la princesse de Galles ont quant à eux pris une pause.

En effet, le même jour, le roi Charles III a prononcé un discours historique devant le Bundestag, lors de sa première visite en tant que monarque britannique.

Il a remercié le peuple allemand pour ses condoléances à la suite du décès de la reine et a souligné les liens forts qui unissent les deux pays. Mais cette première pour un monarque britannique s’est retrouvée éclipsée par l’apparition surprise du prince Harry à Londres.

Ce télescopage des évènements aurait sans doute agacé le mari de Camilla Parker-Bowles, raison pour laquelle il n’a d’ailleurs pas souhaité rencontrer son second fils avant son départ pour Berlin.

Cette situation mettrait en évidence les tensions existantes entre le prince Harry et la famille royale britannique, qui se sont intensifiées depuis son départ pour les États-Unis.

Le magazine Public le rappelle par aussi dans sa dernière édition, en rappelant que personne ne veut le voir. Le prince Harry se sentirait bien seul à Londres.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains

Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal

Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Charles III sauve des poules pondeuses : une retraite paisible à Highgrove

Charles III continue d’affirmer son engagement pour le bien-être animal. Cette fois, c’est pour des créatures bien plus modestes que des chevaux de course ou des chiens de chasse qu’il fait preuve de compassion : les poules pondeuses.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Marion Cotillard et Guillaume Canet troublés par l’arrivée de Meghan Markle et Harry, futurs voisins à L.A

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...

Charles III et Camilla en larmes pour les 80 Ans du D-Day

Avant de se rendre en Normandie pour la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, le Roi Charles III et son épouse, la reine Camilla ont été profondément émus lors de la cérémonie commémorative nationale britannique qui s’est tenue...