Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les Cambridge ne seraient pas près de pardonner.
Lors d’un échange avec l’animatrice de Daily Wire, Candace Owens, sur le programme GB News, l’animateur a abordé la récente visite du prince Harry au Royaume-Uni à la suite du diagnostic de cancer du roi Charles. Il ne serait resté que 24 heures. En raison de son traitement ardu, le roi ne pouvait lui consacrer davantage.
Si le duc de Sussex s’est entretenu avec son illustre père, en revanche, il n’a rencontré ni Kate Middleton ni le prince William lors de son escapade à Londres. La raison est précisée par Nigel Farage.
« Il est très difficile pour le roi de lui pardonner. Il est très difficile pour William et Kate de lui pardonner, étant donné les choses horribles qu’il a écrites à leur sujet dans ce livre Spare », a-t-il indiqué.
« Je suppose que s’il s’excusait, alors le pardon pourrait avoir lieu. Et le pays, il y a toujours un espoir de réconciliation », a-t-il indiqué.