Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...
Pour pouvoir espionner les membres de la famille royale, en particulier Meghan Markle et le prince Harry, et surtout être à la page au sujet des rumeurs à leur sujet, la reine Elizabeth II aurait ouvert un compte Facebook privé.
« Sa majesté serait-elle devenue une reine 2.0 ? Possible..mais alors, elle avancerait masquée. Selon « Us Weekly », repris par le magazine Closer dans son édition de cette semaine, la souveraine de 95 ans qui célébrera ses 70 ans de règne dès le mois de février, se serait inscrite sur ce réseau social.
La grand-mère du prince William aurait créé un compte privé. Elle pourrait notamment surveiller de très près ce qui se dit sur elle, sur les membres de la famille royale, dont Meghan Markle et le prince Harry, qu’elle n’a pas du vu depuis longtemps.
Elle serait à la page au sujet de toutes les rumeurs.
« Elle a 95 ans, mais elle semble tout à faire capable de comprendre ces choses. Nous l’avons vue pendant le confinement avec tous les appels Zoom », a déclaré l’expert royal Jonathan Sacerdoti au magazine américain.
Ce serait une manière à elle d’espionner.
Ces articles devraient vous intéresser :