Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

10 mai 2023 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Selon l’expert royal Omid Scobie, ami et biographe de la duchesse de Sussex aurait été mal à l’aise et ne se serait pas sentie suffisamment bien accueillie pour accepter l’invitation du souverain anglais.

Cet observateur avisé de la famille royale a aussi regretté que la monarchie n’ait pas fait plus pour inclure la diversité et l’inclusivité, en particulier étant donné que Meghan est la seule personne de couleur de la famille royale britannique et mère de deux enfants métis. Une accusation de racisme en filigrane.

Bien que l’épouse du prince Harry ait choisi de rester en Californie avec ses enfants, Archie et Lilibet, la monarchie a tout de même cherché à mettre en avant la diversité et l’inclusivité lors de ce couronnement "moderne".

Des représentants de toutes les confessions ont en effet été invités, ainsi qu’une chorale gospel pendant la cérémonie, a rapporté de son côté le média britannique The Express.

Pourtant, le journaliste qui ne manque pas une occasion de balancer sur la famille royale, a souligné que de nombreux experts ont déclaré que le sacre était une preuve que le roi embrassait la diversité, alors que sa belle-fille n’était même pas présente dans l’assemblée.

Dans une interview avec ITV, Omid Scobie avait avancé que la principale raison de l’absence de Meghan était le désir de la protéger des projecteurs et de l’importance de la journée historique. Si Meghan Markle était venue et s’était tenue à côté de son mari, le commentaire et le récit de la journée auraient été très différents. Pendant ce temps, la belle-fille de Charles et ses enfants étaient chez eux à Montecito, pour célébrer le 4 ème anniversaire d’Archie. Le prince Harry a depuis rejoint sa famille en Californie.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan et Harry : Leurs voisins à Montecito ne les veulent pas

Un voisin a exprimé son opinion sur le fait de vivre à côté du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, en Californie. Et il n’a pas maché ses mots.

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Kate Middleton et William, leur mariage sauvé par un secret infaillible de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.

Kate Middleton, un geste significatif de Meghan Markle confirme le rapprochement

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser. Après des années de querelles, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien être sur le chemin de la réconciliation.

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

La revanche de Camilla Parker-Bowles, le coup de crasse contre Meghan Markle avant le sacre de Charles III

Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Harry et Meghan Markle : en disgrâce chez Netflix et au bord de la ruine ?

Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.