Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.
Enceinte de son premier enfant, six mois après son mariage avec le prince Harry entend définitivement couper les ponts et divorcer. Mais pas de Harry.
Le magazine « Woman’s own » qui lui offre sa Une revient sur sa grossesse et confirme qu’à l’avenir, la duchesse de Sussex voudrait se débarrasser d’un entourage néfaste, et plus particulièrement de son père, Thomas, et de sa demi-soeur, Samantha, qui ne manquent plus une occasion de l’incendier. « Elle n’en peut plus, alors qu’elle vit la période la plus exaltante de sa vie, confie une source. Ils la mettent dans une situation délicate avec sa belle-famille ».
A la mi-octobre, « Point de vue » était aussi revenu sur ces attaques.
La dernière fois qu’elle a parlé à son père c’était le 20 mai dernier, juste avant son départ en lune de miel.
« Lorsqu’on se marie dans cette famille, il y a un prix lourd à payer », lançait Thomas Markle, avant d’affirmer qu’il aurait pu gagner jusqu’à 100000 dollars s’il avait accepté toutes les sollicitations reçues après le mariage de sa fille.
Point de vue explique que l’épouse du prince Harry « se mure » dans le silence tant elle est éprouvée par le chantage affectif auquel se livre son père.
Ces articles devraient vous intéresser :