Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.
Dès qu’il s’agit de la présence de Thomas Markle au mariage de sa fille, Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les nouvelles sont contradictoires.
Alors que son absence a été confirmée en raison des problèmes cardiaques, le père de la fiancée du prince Harry fera tout pour être présent à la chapelle Saint-George de Windsor le 19 mai prochain.
Il refuse en effet de manquer un événement aussi important.
« Je déteste l’idée de manquer l’un des plus grands moments de l’histoire et de ne pas pouvoir emmener ma fille à l’autel. », confie-t-il au Daily Mail.
Mais cette décision revient désormais à ses médecins qui doivent donner leur autorisation afin qu’il fassent le déplacement jusqu’en jusqu’en Grande-Bretagne depuis Mexico.
Pour le ménager, un porte-parole de Kensington Palace, résidence officielle du prince Harry, a demandé aux médias de faire preuve de « compréhension » et « respect » dans cette « situation difficile ».
Mais il avait refusé d’indiquer si Thomas Markle serait présent au mariage, quelques jours après avoir annoncé sa présence.
Ces articles devraient vous intéresser :