
Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.
Juste avant de faire son entrée dans la famille royale, Meghan Meghan aurait été contrainte de subir « un test humiliant », qui lui aurait laissé un goût amer, et aurait un peu « compliqué » au début ses relations avec la reine Elizabeth II.
Mais face à la pression et par amour pour le prince Harry, elle aurait accepté.
Le magazine « Das Goldene Blatt » consacre un dossier à la prétendue grossesse de la duchesse de Sussex et affirme que celle-ci est bel et bien enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Une annonce devrait être faite très bientôt, mais la princesse ferait pression afin qu’elle ne soit pas annoncée si vite.
Et au détour de son long article, le magazine people prétend que l’épouse du prince Harry avait été contrainte de subir un certain nombre d’humiliations imposées par la reine avant de faire son entrée dans la famille royale.
En Californie et alors que sa relation avec le prince Harry venait d’être officialisée, Meghan Markle aurait subi « un test de fertilité ».
« Un moment traumatisant et surtout humiliant », a glissé un intime de la duchesse de Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :