Meghan Markle, un « test humiliant » imposé par la reine lui « gâche la vie »

8 octobre 2018 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste avant de faire son entrée dans la famille royale, Meghan Meghan aurait été contrainte de subir « un test humiliant », qui lui aurait laissé un goût amer, et aurait un peu « compliqué » au début ses relations avec la reine Elizabeth II.

Mais face à la pression et par amour pour le prince Harry, elle aurait accepté.

Le magazine « Das Goldene Blatt » consacre un dossier à la prétendue grossesse de la duchesse de Sussex et affirme que celle-ci est bel et bien enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Une annonce devrait être faite très bientôt, mais la princesse ferait pression afin qu’elle ne soit pas annoncée si vite.
Et au détour de son long article, le magazine people prétend que l’épouse du prince Harry avait été contrainte de subir un certain nombre d’humiliations imposées par la reine avant de faire son entrée dans la famille royale.

En Californie et alors que sa relation avec le prince Harry venait d’être officialisée, Meghan Markle aurait subi « un test de fertilité ».
« Un moment traumatisant et surtout humiliant », a glissé un intime de la duchesse de Sussex.

Sujets associés : Eliza­beth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Harry et Meghan Markle moqués et embarrassés lors d’une soirée Netflix

Les Sussex a connu un moment délicat lors d’un événement organisé par Netflix. Alors que leur série documentaire, "With Love, Meghan", doit sortir prochainement sur la plateforme, Harry et Meghan ont été peu mis en avant et, pire encore, ont fait...

Meghan Markle : Ses liens secrets avec Charles révélés, ce qu’elle prépare contre Kate Middleton ?

Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...