Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

20 janvier 2025 - 15h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

The Mirror relate leur brouille, alors que le président Trump fait son grand retour à la maison balance.

Tout a commencé cette année-là, alors que Donald Trump annonçait sa candidature à la présidence face à Hillary Clinton. À l’époque, Meghan Markle, encore actrice dans la série Suits, n’avait pas hésité à s’exprimer de manière directe sur le sujet. Invitée dans l’émission The Nightly Show with Larry Wilmore, elle avait qualifié Trump de « misogyne » et de « source de division », encourageant les téléspectateurs à ne pas voter pour lui.

« On ne veut pas vraiment de ce genre de monde », avait-elle affirmé.

Ces déclarations n’ont pas été oubliées. Bien que Donald Trump ait, à plusieurs reprises, exprimé son admiration pour la famille royale britannique, ses sentiments envers Meghan Markleet le prince Harry semblent bien plus nuancés.

En 2019, alors que la duchesse du Sussex avait rejoint la famille royale depuis un an, la querelle s’est poursuivie.

Si Doland Trump n’a jamais répondu directement à ces attaques, les tensions sont restées palpables. Le président élu avait même menacé le prince Harry d’expulsion.

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne figurent parmi les personnalités que l’ancien président est susceptible d’inviter ou d’évoquer positivement, que ce soit pour ses projets ou ses événements officiels.

Sujets associés : Donald Trump - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : un geste symbolique à Noël avant leur départ de la famille royale

En 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont créé la surprise en annonçant leur retrait de la famille royale britannique et leur départ pour Montecito, en Californie, aux États-Unis. Un peu, ils se seraient illustrés par un geste symbolique.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Gabriel Attal « en fait trop », ce qu’Emmanuel Macron lui reproche

Comme le rapporte Le Parisien, les coulisses de la politique française sont souvent « le théâtre de rivalités et de jeux d’influence ». La brouille entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal en est une illustration frappante.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III

Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.

Les difficultés financières d’Alain-Fabien Delon complique la succession

Le décès d’Alain Delon a plongé sa famille dans le deuil. Mais derrière cette apparente unité, les tensions pourraient rapidement resurgir, notamment autour de la succession, rapporte le magazine Public. Alain-Fabien, qui serait aux prises avec des...

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Pierre Garnier, arrogant, manque de naturel, ça chauffe avec Hélèna sur la tournée Star Academy

Si la tournée de la nouvelle Star Academy rencontre un franc succès auprès du public, il semblerait que l’ambiance en coulisses soit loin d’être au beau fixe.

TPMP : Kelly Vedovelli se rebelle contre Cyril Hanouna, une affaire de gros sous ?

Cyril Hanouna avait pris les commandes d’un numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 19 décembre 2023 sur C8. Cependant, l’émission n’a pas été sans rebondissements, notamment avec la rébellion de Kelly Vedovelli contre l’animateur, supposé être son...

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.