Le départ inattendu de Karim Benzema vers l’Arabie saoudite a créé la surprise et la déception chez les amateurs de football, et en particulier chez son ancien entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti. Un choc pour lui. Il ne serait pas attendu.
Alors que Meghan Markle a garde le secret sur le sexe de son futur enfant, même si des rumeurs disaient qu’elle attend une fille, la trahison d’une proche risque de ne pas lui plaire.
Le magazine « Woman’ Day » consacrait un dossier fin mars à la grossesse de l’épouse du prince Harry, occasion de livrer des détails sur les préparatifs de son accouchement qui serait prévu pour fin avril.
Et au passage, il était affirmé que l’ex actrice attendait une petite fille et envisageait de prénommer Diana.
Et si le palais s’est refusé à tout commentaire pour éviter de donner une emprise conséquente à cette rumeur, une amie proche de Meghan Markle, en l’occurrence Serena William, balance face caméra, E ! News, un gros secret.
Après avoir rappelé qu’il faut accepter de ’faire des erreurs’, la championne du tennis évoque son amie Meghan Markle dont elle ne cite pas nom. ’Mon bébé fera ça’ et je l’ai regardé en lui disant : ’Non, elle ne fera pas ça’" a-t-elle déclaré.
Et sans se rendre compte, Serena William confirme que la princesse est enceinte de jumeaux.
Ces articles devraient vous intéresser :