Papa de deux enfants, dont Raphaël, issu de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a ouvert son cœur sur ses méthodes éducatives. Des points communs avec l’héritière monégasque ? Sans doute.
Alors qu’elle doit demeurer sereine pour la venue au monde de son futur enfant, Meghan Markle est confrontée à de nombreuses contrariétés à cause de son entourage.
Le magazine « Life & Style » revient sur les préparatifs de l’accouchement de la duchesse de Sussex qui serait prévu dans quelques jours.
L’équipe médicale l’attend en tout cas de pied ferme. Mais alors qu’elle doit demeurer zen, son entourage lui compliquerait la vie. Ce serait notamment le cas de la reine, « opposée » à la présence de la mère de Meghan Markle lors de l’accouchement. Pourtant, elle a fait le déplacement à Londres pour assister sa fille durant sa délivrance.
Kate Middleton lui compliquerait aussi la vie, et lui ferait la tête depuis la décision de Meghan Markle de prénommer son futur bébé Diana . L’épouse du prince William s’estimerait ainsi dépossédée de l’héritage de sa belle-mère disparue.
The Sun de son côté affirme que la grande crainte de Meghan Markle sont les éventuelles complications liées à son accouchement, comme une césarienne d’urgence.
« Elle ne veut pas se sentir obligée d’apparaître parfaite sur les marches de l’hôpital quelques heures plus tard », a fait savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :