Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.
Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.
Lors de leur voyage aux États-Unis, le prince et la princesse de Galles, (tous deux âgés de 40 ans) l’auraient clairement dit : ce que les Sussex peuvent faire, « nous pouvons le faire pendant longtemps ! Et ils avaient une autre mission secrète ».
Leur statut de membre actif de la famille royale leur permet de mener des projets sur le long terme.
Et c’est le cas « Earthshot Prize », un projet de dix ans visant à restaurer la santé de la planète que les Cambridges ont lancé l’année dernière. Dans cinq catégories, les lauréats sont honorés pour leur contribution à la protection de l’environnement.
D’après le magazine « OK ! », Meghan Markle serait furieuse par ce projet.
« Meghan en est furieuse. Après tout, elle et Harry se sont engagés à rendre le monde meilleur », indique une source.
Ce proche affirme que l’épouse du prince Harry est d’autant plus furieuse que sa belle-soeur a « refusé une apparition sur son podcast "Archetypes », qui s’est désormais terminé après douze épisodes. Le succès n’aurait pas été au rendez-vous.
« Meghan espérait qu’avec Kate, elle obtiendrait plus d’auditeurs. Malgré ses supplications, Kate a refusé de lui parler à tout prix », fait savoir ce proche.
Si Kate Middleton a refusé, ce serait sur ordre de Camilla Parker-Bowles, l’une des principales cibles des Sussex. Les membres de la famille royale se doivent d’afficher un front commun, affirme-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :