
Le prince William a fait une révélation touchante sur sa vie de couple avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants.
Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.
Lors de leur voyage aux États-Unis, le prince et la princesse de Galles, (tous deux âgés de 40 ans) l’auraient clairement dit : ce que les Sussex peuvent faire, « nous pouvons le faire pendant longtemps ! Et ils avaient une autre mission secrète ».
Leur statut de membre actif de la famille royale leur permet de mener des projets sur le long terme.
Et c’est le cas « Earthshot Prize », un projet de dix ans visant à restaurer la santé de la planète que les Cambridges ont lancé l’année dernière. Dans cinq catégories, les lauréats sont honorés pour leur contribution à la protection de l’environnement.
D’après le magazine « OK ! », Meghan Markle serait furieuse par ce projet.
« Meghan en est furieuse. Après tout, elle et Harry se sont engagés à rendre le monde meilleur », indique une source.
Ce proche affirme que l’épouse du prince Harry est d’autant plus furieuse que sa belle-soeur a « refusé une apparition sur son podcast "Archetypes », qui s’est désormais terminé après douze épisodes. Le succès n’aurait pas été au rendez-vous.
« Meghan espérait qu’avec Kate, elle obtiendrait plus d’auditeurs. Malgré ses supplications, Kate a refusé de lui parler à tout prix », fait savoir ce proche.
Si Kate Middleton a refusé, ce serait sur ordre de Camilla Parker-Bowles, l’une des principales cibles des Sussex. Les membres de la famille royale se doivent d’afficher un front commun, affirme-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :