Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.
Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?
Selon In Touch, Paul Burrell, l’un de leurs proches, est indéniablement un traître et tout sauf un confident. Cependant, en tant qu’ancien majordome de la princesse Diana, il connaît bien le prince Harry depuis sa naissance. Et ses prédictions pour le mariage du prince avec Meghan Markle semblent sombres. Un divorce rapide est-il à prévoir ?
« Je ne doute pas qu’Harry reviendra au Royaume-Uni s’il se sépare de Meghan, et nous savons tous que cela arrivera » a déclaré Paul Burrell, qui ne semble pas porter le prince Harry dans son cœur. « Et je pense que son père, le roi, et son frère, le prince de Galles, l’accueilleront tous les deux à bras ouverts. »
Un divorce rapide comme dernier recours ? C’est la conclusion logique pour Paul Burrell. « Suis-je le seul à penser : Harry s’est-il enfin réveillé ? A-t-il réalisé la véritable nature des actions de sa femme ? A-t-il été victime d’un lavage de cerveau et aveuglé par sa beauté ? ».
Il est convaincu qu’Harry aurait fui depuis longtemps si son désir d’avoir une famille saine n’était pas aussi irrésistible. « Je connais personnellement Harry et je pense qu’il a toujours voulu être père, il a toujours voulu des enfants, toujours voulu une famille. » Cependant, il semblerait qu’Harry soit suffisamment intelligent pour comprendre que ses souhaits pieux et la réalité sont deux mondes différents dans ce cas.
Ces articles devraient vous intéresser :