Mehdi, éliminé de Koh-Lanta, a confié à TV Actu les conséquences de son aventure sur son corps. En seulement six jours, il a perdu quatre ou cinq kilos.
Malgré son élimination, le chauffeur routier est fier de son parcours, même s’il regrette de ne pas avoir atteint les poteaux. Il est le second éliminé de cette aventure de TF1.
« Sans prétention, j’avais toutes les qualités gagner l’aventure. Je suis quelqu’un de sociable, sportif, je suis courageux », a confié l’aventurier lors d’un entretien accordé à TV Actu.
« Franchement, j’avais pas mal de qualités qui faisaient de moi le bon aventurier. Mon réel regret, c’est d’avoir déçu mes proches dans le sens où je ne suis pas allé loin dans l’aventure, même si ils sont quand même contents pour moi", a par ailleurs déclaré ce candidat de l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1.
S’il avait gagné, Mehdi aurait partagé les 100 000 euros avec sa mère et des associations caritatives. C’est donc délesté de cinq kilos qu’il a quitté l’aventure.