
Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.
Meghan Markle aurait humilié Melania Trump lors de la visite présidentielle de Donald Trump la semaine dernière à Londres.
Woman’s Day s’intéresse cette semaine à l’épouse du prince Harry et cette fois, ce n’est pour l’affirmer sur le point de quitter Londres pour poser ses valises à Los Angeles, mais pour revenir sur son comportement « humiliant » à l’égard de Melania Trump.
La duchesse du Sussex aurait « renvoyé », à la first lady des présents que celle-ci avait choisi pour Archie. Un geste peu protocolaire qui n’aurait pas été apprécié.
Melania Trump ne serait pas la seule à s’offusquer du comportement de Meghan Markle lors de la visite présidentielle.
La reine Elizabeth II serait « consternée et exaspérée » par son agissement.
’La décision de Meghan de ne pas assister à la visite du président a agacé’ , a déclaré une source proche de la famille royale.
L’excuse officielle était son congé de maternité.
Mais un autre commentateur a souligné que Meghan Markle n’aurait probablement pas hésité à accueillir l’ancien président Barack Obama. « un membre de la famille royale ne pas affiché ouvertement ses convictions politiques », lui aurait lancé la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :