Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.
Mélanie Page, qui est aussi au casting de la série "L’école de la vie", s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview à Sud Radio le 4 avril dernier, occasion d’évoquer cet acteur qui a titillé la jalousie de Nagui, l’homme de sa vie.
Il s’agit de Bruno Sanchez, qui incarne Léo Costa, le professeur d’EPS de la série. Gilles Ganzmann, le journaliste en charge de l’entretien, a demandé à l’actrice si cela avait créé des tensions avec son mari Nagui, étant donné le charme de l’acteur.
Mélanie Page a répondu avec humour que son mari avait été un peu jaloux, avant de se montrer très élogieuse à l’égard de son partenaire de jeu, qu’elle a qualifié d’extraordinaire et de très drôle.
La comédienne est aussi revenue sur le rôle de coproducteur de Nagui dans la série, une position parfois délicate à assumer. Mélanie Page a expliqué que son mari intervenait avant et après le tournage, mais qu’elle avait préféré qu’il ne vienne pas sur le plateau lorsqu’elle était présente, afin de ne pas être vue comme "la femme du producteur".
Malgré cela, Nagui est très passionné par son rôle de producteur de fictions et adore ce nouveau challenge.
Ce soir, France 2 diffusera les nouveaux épisodes de "L’école de la vie", dans laquelle Mélanie Page incarne Sandrine Joubert, une professeure de mathématiques à l’humour noir et impassible en toute circonstance.
Ces articles devraient vous intéresser :