En confidence lors d’un entretien avec ’Psychologies Magazine’, en kiosques ce lundi 30 mars, Mélissa Theuriau s’est une nouvelle fois confiée sur sa relation avec Jamel Debbouze, l’homme qui partage sa vie depuis depuis 9 ans.
L’ex présentatrice de Zone Interdite est toujours en pleine promotion de ’Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’, dernière réalisation de son époux, qui débarque en salle dès le 9 avril prochain.
Elle y endosse le rôle de Lucy.
Et avant de se livrer cet après-midi sur le plateau de ’Vivement Dimanche’, la jeune femme a fait dans la confidence dans les colonnes du magazine ’Psychologies’, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur son homme, auquel elle a fait une jolie déclaration.
’A 28 ans, j’ai eu la chance de trouver la personne avec qui j’étais complètement en phase et à partie de là, avoir des enfants est devenue vital’, confie-t-elle à propos du papa de ses deux enfants.
’Parce que c’était lui et personne d’autre. Il pourrait être péruvien juif orthodoxe, peu importe : sa personnalité et sa lumière ont rendu ce garçon indispensable à ma vie, tout simplement »’, a-t-elle par ailleurs indiqué.