Maman d’un enfant, premier de sa relation avec Karim Benzema, Jordan Ozuna a fait cette année l’impasse sur le festival de Cannes, où elle aurait pu croiser Nabilla et Georgina Rodriguez, la compagne Cristiano Ronaldo.
Karim Benzema, la star du Real Madrid, a brillé mardi soir lors du match contre Liverpool. Avec deux réalisation, le fiancé de Jordan Ozuna a montré une fois de plus son talent sur le terrain. Après avoir manqué le match de la semaine dernière, il est revenu en force pour la Ligue des Champions, une compétition qu’il maîtrise parfaitement. Mais ce week-end pendant le derby, il était ailleurs. Son coach inquiète !
Mais ce week-end, lors d’un derby crucial contre l’Atlético de Madrid, porté par Antoine Griezmann, le Ballon d’Or n’est pas parvenu à faire la différence.
Malgré l’avantage numérique, la Maison Blanche n’a pris qu’un point et laisse le FC Barcelone prendre le large et affiche déjà 10 points de plus au classement.
Selon l’entraîneur Carlo Ancelotti, qui a pris la parole lors d’une conférence de presse à l’issue de la rencontre, Karim Benzema était mentalement fatigué et un peu lent lors de ce match difficile.
« C’était un match difficile pour lui. Il était mentalement fatigué, un peu lent », a expliqué l’entraîneur du Real Madrid.
Le papa de trois enfants dont la petite M élia, née de sa relation avec Chloé de Launay devrait se ressaisir pour le prochain match.
Ces articles devraient vous intéresser :