Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.
Deux ans et demi après « Merci pour ce moment », son brûlot contre le président de la république, Valérie Trierweiler revient en librairie, mais cette fois, il ne sera pas question de balancer sur François Hollande.
D’après Gala, la date de sortie de ce livre serait prévue pour le mois de mai, concomitamment avec la fin mandat de son ex compagnon.
Dans cet ouvrage, il sera question de la relation amoureuse de Gustav Klimt, peintre autrichien du XVIIIème siècle et début du XIXème siècle, et son modèle Adèle Bloch-Bauer.
S’il est une que craint la fin du mandat de François Hollande, c’est bien Valérie Trierweiler, l’ex première-dame officieuse, qui devra alors s’acquitter de son loyer dans son intégralité.
Il y a trois ans lorsqu’elle avait déballé sur le président de la république dans « Merci pour ce moment », l’ex première dame expliquait qu’elle ne pouvait pas s’en sortir financièrement sans l’aide du chef de l’Etat.
La journaliste rappelait qu’ à son entrée à l’Elysée, elle avait renoncé à sa carrière à la télévision.
« François sait que mon salaire à Paris-Match ne me suffira pas pour assumer seule à la fois le loyer de notre appartement et les dépenses de mes enfants, leur logement et leurs études », confiait-elle.
« Lorsque nous avons souscrit à cette location, je cumulais mes revenus de Paris-Match et ceux de la télévision, mais une fois élu Président, François a exigé que je renonce à la télévision ».
Valérie Trierweiler peut désormais s’en sortir seule puisque grâce à son livre, elle avait touché le pactole. Le chiffre de 700 000 euros a été avancé.
Et François Hollande aurait fait savoir qu’il ne s’acquittera plus du loyer de leur ancien appartement une fois son mandat présidentiel fini.
Ces articles devraient vous intéresser :