La mère de Carla Bruni héberge deux migrants aux Champs Elysées

23 mai 2016 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marisa Bruni-Tedeschi, la mère de Carla Bruni, a confié qu’elle vient de mettre à la disposition de deux migrants un local situé non loin des Champs Elysée.

La pianiste et comédienne de 86 ans est une femme généreuse. D’après le magazine « France Dimanche », la belle-mère de Nicolas Sarkozy s’est engagée à accueillir deux migrants envoyés par l’association Welcome dans « un local qui ne sert pas à grand chose, en bas de son appartement près des champs Elysées ».

Sur un tout autre registre, Marisa Bruni-Tedeschi, affirmait il y a peu avoir été abusée sexuellement par son prof de piano.
« A 15 ans, ce professeur turinois chez lequel j’allais deux fois par semaine a ouvert sa braguette pendant que je jouais pour en sortir un étrange objet. Stupéfaite, je suis partie et j’ai décommandé la leçon suivante. Puis j’y suis retournée, m’attendant sans cesse à voir surgir de son pantalon ce « lapin » qui me faisait penser aux jouets de foire munis d’un ressort », confiait-t-elle.

« Le jour où il m’a demandé de le caresser, je n’ai pas osé refuser », s’est souvenue la mère de Carla Bruni.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Marisa Bruni-Tedeschi

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Carla Bruni sauve la vie de marc Lavoine : Leur amitié au cœur du spectacle pour Florent Pagny

Marc Lavoine et Carla Bruni se retrouveront à l’occasion du spectacle exceptionnel "Avec Florent Pagny tout le monde ELA", qui sera diffusé ce 1er septembre sur TF1. Ce concert, produit par DMLS TV, promet d’être une soirée inoubliable mettant en...

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni : son régime alimentaire pour éloigner le cancer

Carla Bruni a fait de nouvelles confidences sur son hygiène de vie. Invitée sur Europe 1, l’ancienne Première dame a expliqué pourquoi elle avait adopté le jeûne intermittent.