Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.
Marisa Bruni-Tedeschi, la mère de Carla Bruni, a confié qu’elle vient de mettre à la disposition de deux migrants un local situé non loin des Champs Elysée.
La pianiste et comédienne de 86 ans est une femme généreuse. D’après le magazine « France Dimanche », la belle-mère de Nicolas Sarkozy s’est engagée à accueillir deux migrants envoyés par l’association Welcome dans « un local qui ne sert pas à grand chose, en bas de son appartement près des champs Elysées ».
Sur un tout autre registre, Marisa Bruni-Tedeschi, affirmait il y a peu avoir été abusée sexuellement par son prof de piano.
« A 15 ans, ce professeur turinois chez lequel j’allais deux fois par semaine a ouvert sa braguette pendant que je jouais pour en sortir un étrange objet. Stupéfaite, je suis partie et j’ai décommandé la leçon suivante. Puis j’y suis retournée, m’attendant sans cesse à voir surgir de son pantalon ce « lapin » qui me faisait penser aux jouets de foire munis d’un ressort », confiait-t-elle.
« Le jour où il m’a demandé de le caresser, je n’ai pas osé refuser », s’est souvenue la mère de Carla Bruni.
Ces articles devraient vous intéresser :