Le beau-fils de Haakon de Norvège risque la prison
Marius Borg Hoiby, beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, est au cœur d’une tempête médiatique après avoir été accusé d’une grave agression. Il risque de passer...
Nouveaux rebondissements dans l’affaire qui secoue la famille royale norvégienne. Une ancienne petite amie de Marius Borg Høiby, fils de Mette-Marit et beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, a pris la parole pour livrer un témoignage troublant.
Nora Haukland, influenceuse norvégienne de 27 ans, s’est livrée sur son expérience de leur relation dans son podcast Nora Svarer, ce 15 novembre.
Nora Haukland, qui a été en couple avec Marius Borg Høiby entre l’été 2022 et 2023, a évoqué une période marquée par la peur et l’inquiétude.
Elle était angoissée en présence de Mette-Marit de Novège après leur rupture.
« Quand je l’ai quitté, j’avais tellement peur de lui. », a-t-elle indiqué. « Mais j’ai de l’amour dans mon cœur, et peu importe ce qu’il m’a fait, (...) peu importe comment il a crié et hurlé et m’a fait peur, j’avais de l’amour pour lui. ».
Lors de cet échange elle a également exprimé de la compassion pour son ancien compagnon et pour sa famille, tout en affirmant qu’elle regrettait l’attention médiatique dont elle fait l’objet depuis la révélation de cette affaire.
« Je suis incroyablement désolée pour lui et je suis incroyablement désolée pour sa famille », a-t-elle ajouté.
Nora Haukland a par ailleurs anticipé les critiques qu’elle pourrait recevoir si l’affaire devait aboutir à un procès.
« Si cela se termine devant un juge, je sais que je serai accusée d’avoir utilisé la situation pour attirer l’attention », a-t-elle affirmé, avant de démentir toute recherche de notoriété.
« Je préfèrerais tellement être sans toute cette merde, mon ex-petit ami, tout ce qui s’est passé et se passe maintenant. Je ne pense pas que ce soit amusant. »
Marius Borg Høiby a été arrêté le 4 août et de nouveau le 13 septembre 2024, à la suite d’accusations de violences physiques et psychologiques portées par plusieurs de ses anciennes compagnes.
Depuis l’éclatement de cette affaire, le beau-fils du futur roi de Norvège a été admis dans un centre pour soigner ses addictions.
Aller plus loin
Marius Borg Hoiby, beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, est au cœur d’une tempête médiatique après avoir été accusé d’une grave agression. Il risque de passer...
Ces articles devraient vous intéresser :