Mette-Marit et Haakon de Norvège : tournant dans l’affaire Marius Borg Høiby

17 novembre 2024 - 12h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nouveaux rebondissements dans l’affaire qui secoue la famille royale norvégienne. Une ancienne petite amie de Marius Borg Høiby, fils de Mette-Marit et beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, a pris la parole pour livrer un témoignage troublant.

Nora Haukland, influenceuse norvégienne de 27 ans, s’est livrée sur son expérience de leur relation dans son podcast Nora Svarer, ce 15 novembre.

Nora Haukland, qui a été en couple avec Marius Borg Høiby entre l’été 2022 et 2023, a évoqué une période marquée par la peur et l’inquiétude.

Elle était angoissée en présence de Mette-Marit de Novège après leur rupture.

« Quand je l’ai quitté, j’avais tellement peur de lui. », a-t-elle indiqué. « Mais j’ai de l’amour dans mon cœur, et peu importe ce qu’il m’a fait, (...) peu importe comment il a crié et hurlé et m’a fait peur, j’avais de l’amour pour lui. ».

Lors de cet échange elle a également exprimé de la compassion pour son ancien compagnon et pour sa famille, tout en affirmant qu’elle regrettait l’attention médiatique dont elle fait l’objet depuis la révélation de cette affaire.

« Je suis incroyablement désolée pour lui et je suis incroyablement désolée pour sa famille », a-t-elle ajouté.

Nora Haukland a par ailleurs anticipé les critiques qu’elle pourrait recevoir si l’affaire devait aboutir à un procès.

« Si cela se termine devant un juge, je sais que je serai accusée d’avoir utilisé la situation pour attirer l’attention », a-t-elle affirmé, avant de démentir toute recherche de notoriété.

« Je préfèrerais tellement être sans toute cette merde, mon ex-petit ami, tout ce qui s’est passé et se passe maintenant. Je ne pense pas que ce soit amusant. »
Marius Borg Høiby a été arrêté le 4 août et de nouveau le 13 septembre 2024, à la suite d’accusations de violences physiques et psychologiques portées par plusieurs de ses anciennes compagnes.

Depuis l’éclatement de cette affaire, le beau-fils du futur roi de Norvège a été admis dans un centre pour soigner ses addictions.

Sujets associés : Mette-Marit de Norvège - Justice - Haakon de Norvège

Ces articles devraient vous intéresser :

L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.

Pierre Palmade : « Honte » et « mal-être », sa mère brise le silence sur son homosexualité

Drame familial, addiction et tourments intérieurs... Le portrait bouleversant de Pierre Palmade se dessine au fil des témoignages poignants de ses proches, dont sa mère, dans Le Parisien. En filigrane, un mal-être profond lié à son homosexualité, qu’il...

Alain Delon : sa succession pourrait être chamboulée par Ari Boulogne

Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un héritage soigneusement préparé pour éviter toute querelle entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.

Les enjeux cachés du litige entre Kylian Mbappé et le PSG

De nouvelles informations ont été révélées concernant le différend opposant Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. L’avocate du joueur, Delphine Verheyden, s’est exprimée dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi 20 décembre.

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Divorce sans fin, Angelina Jolie relance la guerre avec Brad Pitt, Miraval au cœur de la discorde

Alors que l’on pensait les relations apaisées entre Angelina Jolie et Brad Pitt, un nouveau rebondissement vient assombrir le tableau. L’actrice américaine accuse son ex-mari de violences conjugales et de tentatives de la museler. Le domaine Miraval au...

Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

Alain Delon en danger : Son fils Alain-Fabien impliqué dans des actes violents ? (Vidéo)

Ce 8 janvier, dans le cadre de Touche pas à mon poste, programme proposé Cyril Hanouna sur C8, Chami, l’ancien garde du corps d’Alain Delon a levé le voile sur la guerre familiale au sein du clan. Et il laisse entendre que dans le passé Alain-Fabien a...

Nikos Aliagas, une tentative de cambriolage spectaculaire : cinq suspects arrêtés

La nouvelle année a débuté avec un incident Nikos Aliagas dont la résidence a été la cible d’une tentative d’effraction au cours de la nuit du lundi 1er janvier au mardi 2 janvier 2024.

Julie Depardieu fragilisée par les attaques contre de son père ? Arielle Dombasle se livre

Julie Depardieu est profondément affectée par les déboires actuels de son illustre père, Gérard Depardieu, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Des précisions sur son état ont été livrées par son amie Arielle Dombasle lors...