Mette-Marit et Haakon de Norvège : tournant dans l’affaire Marius Borg Høiby

17 novembre 2024 - 12h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nouveaux rebondissements dans l’affaire qui secoue la famille royale norvégienne. Une ancienne petite amie de Marius Borg Høiby, fils de Mette-Marit et beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, a pris la parole pour livrer un témoignage troublant.

Nora Haukland, influenceuse norvégienne de 27 ans, s’est livrée sur son expérience de leur relation dans son podcast Nora Svarer, ce 15 novembre.

Nora Haukland, qui a été en couple avec Marius Borg Høiby entre l’été 2022 et 2023, a évoqué une période marquée par la peur et l’inquiétude.

Elle était angoissée en présence de Mette-Marit de Novège après leur rupture.

« Quand je l’ai quitté, j’avais tellement peur de lui. », a-t-elle indiqué. « Mais j’ai de l’amour dans mon cœur, et peu importe ce qu’il m’a fait, (...) peu importe comment il a crié et hurlé et m’a fait peur, j’avais de l’amour pour lui. ».

Lors de cet échange elle a également exprimé de la compassion pour son ancien compagnon et pour sa famille, tout en affirmant qu’elle regrettait l’attention médiatique dont elle fait l’objet depuis la révélation de cette affaire.

« Je suis incroyablement désolée pour lui et je suis incroyablement désolée pour sa famille », a-t-elle ajouté.

Nora Haukland a par ailleurs anticipé les critiques qu’elle pourrait recevoir si l’affaire devait aboutir à un procès.

« Si cela se termine devant un juge, je sais que je serai accusée d’avoir utilisé la situation pour attirer l’attention », a-t-elle affirmé, avant de démentir toute recherche de notoriété.

« Je préfèrerais tellement être sans toute cette merde, mon ex-petit ami, tout ce qui s’est passé et se passe maintenant. Je ne pense pas que ce soit amusant. »
Marius Borg Høiby a été arrêté le 4 août et de nouveau le 13 septembre 2024, à la suite d’accusations de violences physiques et psychologiques portées par plusieurs de ses anciennes compagnes.

Depuis l’éclatement de cette affaire, le beau-fils du futur roi de Norvège a été admis dans un centre pour soigner ses addictions.

Sujets associés : Mette-Marit de Norvège - Justice - Haakon de Norvège

Aller plus loin

Le beau-fils de Haakon de Norvège risque la prison

Marius Borg Hoiby, beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, est au cœur d’une tempête médiatique après avoir été accusé d’une grave agression. Il risque de passer...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques Weber rompt le silence : Ses regrets après la tribune en soutien à Gérard Depardieu

Le vent de regret souffle sur la tribune de soutien à Gérard Depardieu, et Jacques Weber s’ajoute à la liste des personnalités faisant volte-face. Après les prises de parole de Pierre Richard, Josée Dayan, Carole Bouquet et Gérard Darmon, Jacques Weber...

Oscar Jégou et Hugo Auradou : Jusqu’à 20 ans de prison pour viol ? (vidéo)

La situation se précise pour Oscar Jégou et Hugo Auradou, les deux joueurs du XV de France accusés de viol en Argentine. Selon les informations du Parisien, les deux jeunes hommes encourent une peine allant de 8 à 20 ans de prison.

Slimane fond en larmes lors des NRJ Music Awards après les accusations

Slimane était bien présent aux NRJ Music Awards 2024 ce vendredi 1er novembre, malgré une semaine marquée par la révélation d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre lui. Sur la scène du Palais des Festivals, le chanteur a interprété son...

Charlotte Casiraghi dans le viseur du fisc français ?

L’année 2024 ne semble pas débuter sous les meilleurs auspices pour Charlotte Casiraghi. Alors qu’elle est supposée sur le point de se séparer de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, la voilà confrontée à un autre problème. Elle pourrait se...

Harald de Norvège confronté à la maladie : Quel destin pour Haakon et Mette-Marit ?

Le royaume de Norvège est plongé dans l’incertitude alors que la santé du roi Harald vacille. À 87 ans, le souverain est confronté à une maladie grave, laissant planer le doute sur la succession et le rôle futur de ses héritiers, Haakon et Mette-Marit.

Florent Pagny, rien ne va plus, en plus du cancer, des graves attaques de la part du gouvernement

En plus d’un cancer des poumons, Florent Pagny aurait été ciblé par le gouvernement. « Florent Pagny, rien ne va plus », annonce le magazine Paris Hebdo en Une de sa dernière édition. « Alors que le chanteur de 62 ans lutte contre le cancer, il doit...

Yannick Alléno en larmes au procès du meurtrier de son fils

Yannick Alléno a vécu une épreuve particulièrement douloureuse le 31 octobre dernier. Il a assisté au procès de l’homme qui a ôté la vie à son fils Antoine, il y a deux ans. Un moment d’une grande émotion pour le cuisinier, qui n’a pas pu retenir ses...

TikTok fait le ménage : Les fausses nièces de Marine Le Pen supprimées

Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !

Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles par Lucie Lucas : colère et boycott des internautes

Alors que Victoria Abril se retrouve au cœur d’une polémique explosive. Accusée d’agressions sexuelles par sa collègue de la série Clem, Lucie Lucas, l’actrice espagnole ans fait face à la fureur des internautes.

Les agresseurs de Loana condamnés

La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.