
Yanis Marshall fait entendre son cri de révolte en annonçant son intention de porter plainte contre Bruno Vandelli, ancien juré de Popstars, qu’il accuse d’agressions sexuelles.
Très juste dans ses commentaires, Michael Goldman n’ignore pas la mise à l’écart contre Anisha, et le fait qu’elle ne serait pas appréciée par son professeur de danse. Le directeur de la Star Academy semble dénoncer du favoritisme.
Yanis Marshall ne mettrait pas assez en valeur la jeune femme venue tout droit de Madagascar, lui préférant peut-être Léa ou encore Elona, ses rivales dans cette aventure.
Pour le moment en tout cas, il ne lui aurait pas offert de tableau.
« Yanis n’aime vraiment pas Anisha et il le montre », glissait un fan sur Twitter, où le présumé acharnement contre Anisha est souligné.
Yanis Marshall voudrait que Léa, la diva au tempérament de feu, "remporte cette aventure".
« Il a peut-être une raison, ce monde préfère les pestes malheureusement, mais, il semble oublier qu’il y a le public derrière et il semble qu’il ne lit pas les tweets ».
Le professeur de danse alimenterait aussi en partie cette allégation puisqu’il n’a pas hésité à applaudir bruyamment Enola pendant sa dernière évaluation avant que celle-ci n’avait pas fini sa prestation.
Mais son comportement n’a pas été apprécié par Michael Goldman lui a lancé un « Chut », que le professeur n’a pas apprécié puisqu’il a roulé des yeux, et semblait très agacé. Un petit clash évité.
Certains internautes ont cependant souligné que le professeur de danse a aussi pleuré lors d’une précédente évaluation d’Anisha.
Ces articles devraient vous intéresser :