Le décès de Michel Blanc, survenu le 3 octobre dernier, a bouleversé ses proches et ses fans. Parmi eux, Dominique Lavanant, sa partenaire dans les "Bronzés", s’est confiée au Télégramme sur les derniers moments de l’acteur.
Michel Blanc, a été confronté à un terrible drame durant son enfance. Il a été torturé par son médecin. Une confidence choc.
L’acteur émérite, qui a récemment perdu son père , s’est confié lors d’un entretien accordé au site belge 7sur7.be, où il a expliqué que lorsqu’il était enfant, il a eu « affaire à un médecin plutôt brutal, un ancien militaire, qui n’affectionnait pas la manière douce », relaye le magazine France Dimanche.
« Il était un peu brutal. Il préférait dégainer le bistouri quand il aurait suffi d’un peu de pommade », a-t-il déclaré.
Des souvenirs toujours ’très frais pour l’acteur’, qui est d’ailleurs un peu hypocondriaque. ’Qui sait qu’il ne faut pas y avoir un lien avec le médecin de son enfant’, précise le magazine France Dimanche.
Par ailleurs, Michel Blanc a donné son accord pour se joindre au casting du quatrième volet de la saga Les Tuches, où il endossera le rôle de Jean-Yves.
Ce projet, Michel Blanc s’est fait une joie de le confirmer lors d’un entretien accordé au Parisien.
’Je n’avais jamais osé dire à Jean-Paul [Rouve], qui est mon ami : ’Tu sais, si dans le prochain, vous avez besoin de quelqu’un…’ Et là, on m’a appelé le soir de l’avant-première de mon film’, a-t-il indiqué, précisant qu’il campera le rôle du beau-frère.
’Un sale con. Je suis impatient. Je n’ai jamais joué de sale con !’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :