Michel Blanc, le choc, torturé par un médecin

27 janvier 2020 - 20h48 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Blanc, a été confronté à un terrible drame durant son enfance. Il a été torturé par son médecin. Une confidence choc.

L’acteur émérite, qui a récemment perdu son père , s’est confié lors d’un entretien accordé au site belge 7sur7.be, où il a expliqué que lorsqu’il était enfant, il a eu « affaire à un médecin plutôt brutal, un ancien militaire, qui n’affectionnait pas la manière douce », relaye le magazine France Dimanche.

« Il était un peu brutal. Il préférait dégainer le bistouri quand il aurait suffi d’un peu de pommade », a-t-il déclaré.
Des souvenirs toujours ’très frais pour l’acteur’, qui est d’ailleurs un peu hypocondriaque. ’Qui sait qu’il ne faut pas y avoir un lien avec le médecin de son enfant’, précise le magazine France Dimanche.

Par ailleurs, Michel Blanc a donné son accord pour se joindre au casting du quatrième volet de la saga Les Tuches, où il endossera le rôle de Jean-Yves.
Ce projet, Michel Blanc s’est fait une joie de le confirmer lors d’un entretien accordé au Parisien.
’Je n’avais jamais osé dire à Jean-Paul [Rouve], qui est mon ami : ’Tu sais, si dans le prochain, vous avez besoin de quelqu’un…’ Et là, on m’a appelé le soir de l’avant-première de mon film’, a-t-il indiqué, précisant qu’il campera le rôle du beau-frère.
’Un sale con. Je suis impatient. Je n’ai jamais joué de sale con !’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Michel Blanc

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Lavanant se confie sur les derniers instants de Michel Blanc

Le décès de Michel Blanc, survenu le 3 octobre dernier, a bouleversé ses proches et ses fans. Parmi eux, Dominique Lavanant, sa partenaire dans les "Bronzés", s’est confiée au Télégramme sur les derniers moments de l’acteur.

Michel Blanc : ce que l’on sait de son film ultime avec Hakim Jemili

L’annonce de la disparition de Michel Blanc, survenue le vendredi 4 octobre 2024, a profondément touché le public. Ils étaient nombreux à le saluer sur les réseaux sociaux.

Michel Blanc : ce qui a vraiment agacé Gérard Jugnot dans l’hommage posthume

Jeudi 7 novembre 2024, Gérard Jugnot s’est livré lors d’un entretien accordé à Télématin sur France 2, occasion d’évoquer la disparition de Michel Blanc, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 72 ans.

Obsèques de Michel Blanc, les personnalités présentes

Les hommages se multiplient pour Michel Blanc. Alors que la cérémonie religieuse doit débuter prochainement à l’église Saint-Eustache de Paris, les premières personnalités ont déjà fait leur apparition.

Qu’est-ce qu’un choc anaphylactique, en cause dans la mort de Michel Blanc ?

Le décès de Michel Blanc, survenu le 3 octobre dernier, a plongé le monde du cinéma dans le deuil. Si les causes de son décès étaient jusqu’alors inconnues, une nouvelle information vient d’éclairer ce drame. Une allergie est à l’origine de sa...

Michel Blanc : Pourquoi n’a-t-il pas eu d’enfants ?

Michel Blanc, qui a perdu la vie à l’âge de 72 ans des suites d’un arrêt cardiaque, s’était confié à plusieurs reprises sur la raison pour laquelle il n’a jamais eu d’enfants ?

« J’espère qu’il n’a pas paniqué » : Gérard Lanvin évoque la mort de Michel Blanc

Invité sur le plateau de "C à Vous", l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Gérard Lanvin a rendu un hommage poignant à son ami Michel Blanc, décédé le 3 octobre dernier.

Gérard Jugnot bouleversé par la disparition de Michel Blanc

Le monde du cinéma français est en deuil. Michel Blanc, figure de la troupe du Splendid, s’est éteint dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 octobre. La nouvelle de son décès, annoncée par Paris Match, a suscité une vague d’émotion.

Michel Blanc : Ce médicament qui aurait pu le sauver !

La disparition de Michel Blanc a suscité de nombreuses interrogations sur les circonstances de son décès. L’acteur est décédé dans la nuit du 4 au 5 octobre, à l’âge de 72 ans. Et d’après France Dimanche, il aurait pu être sauvé.

Josiane Balasko : pas de Bronzés 4

Josiane Balasko a fait part de l’éventualité d’un nouveau film "Les Bronzés" lors d’une interview accordée à Télé Magazine. Si l’idée a été évoquée à plusieurs reprises, la comédienne a rapidement douché les espoirs des fans.