Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.
Même fragilisé par les critiques durant cette période de crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, Michel Cymes ne renonce pas à ses projets. Un bébé est annoncé pour cette semaine.
L’animateur de France 2, l’une des personnalités préférées des Français, va en effet lancer le 4 juin "Dr Good ! Véto", un nouveau magazine santé des animaux.
Pour l’occasion, Michel Cymes proposera des conseils d’Hélène Gâteau des animaux.
Et en plus de ce magazine, le médecin médiatique présentera dès le 16 juin, avec Adriana Karembeu, de retour du Maroc, où elle a été confinée avec sa petite famille, une émission pour permettre aux téléspectateurs de soulager le mal de dos.
Il s’agit d’un numéro inédit de l’émission de Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, occasion d’apprendre les différentes manière de soulager le mal de dos. 70 % des Français en souffrent.
"Mais seuls 22% se déclarent satisfaits de leur traitement.
47 % des travailleurs européens disent avoir souffert du dos au cours des 12 derniers mois".
Si Michel Cyrus a été critiqué, c’est pour avoir minimisé la dangerosité du coronavirus qui a fait près de 30000 morts en France.
Ces articles devraient vous intéresser :