Après une aventure de plus de 10 ans avec Michel Cymes dans l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Adriana Karembeu prend un nouveau tournant inattendu aux côtés de... Denis Brogniart ! L’annonce de la fin de l...
Michel Cymes a connu un terrible drame de sa vie, et cette fois, il ne s’agit pas son burn-out, mais de la mort d’un homme dans ses bras. Ce souvenir continue de le hanter.
Comme le rappelle France Dimanche, l’animateur, qui était déjà dans l’enfer de la drogue, a fait cas de ce traumatisme sur le plateau de son émission sur France 2, Tout le monde joue !, qu’il co-présente avec Nagui.
Ce jour là, Michel Cymes a eu l’opportunité d’aborder un traumatisme, en rappelant « l’importance d’ae ?rer quotidiennement, arguant que l’intérieur d’une maison ou d’un appartement est plus pollue ? que l’exte ?rieur ».
Le danger présenté par les chaudières a été pointé du doigt.
« Faites attention au monoxyde de carbone, a-t-il averti. Vous savez que c’est un gaz inodore et incolore et qu’on peut mourir d’une telle intoxication. ».
« J’ai eu un patient, quand j’e ?tais interne en médecine, qui est mort dans mes bras à cause de cela, alors que j’e ?tais en train de lui parler, comme je vous parle en ce moment ! ».
Michel Cymes s’en rappelle comme si c’était hier.
Son complice, Nagui, avait ce jour essayé de faire oublier ce souvenir lugubre.
« Merci, Michel, d’avoir mis la bonne ambiance ! », a-t-il lancé pour détendre l’atmosphère.
Ces articles devraient vous intéresser :