Après une aventure de plus de 10 ans avec Michel Cymes dans l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Adriana Karembeu prend un nouveau tournant inattendu aux côtés de... Denis Brogniart ! L’annonce de la fin de l...
Animateur star de France et médecin l’un des médecins les plus célèbres de France, Michel Cymès a France a pris une grande décision, celle de mettre un terme à sa carrière dans la médecin.
Cette décision, Michel Cymes, qui a été pris pour cible l’an dernier pour avoir minimisé la dangerosité du coronavirus, l’annonce lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star », disponible en kiosque à partir du 19 juillet.
« Ce fut un déchirement, le jour où j’ai envoyé ma lettre de démission », a confié le comparse d’Adriana Karembeu, qui a encore été plus ému lorsqu’il a reçu dans son cabinet son ultime patient. Un choix déchirant.
« C’est un choix difficile mais réfléchi et assumé. Il faut dire que la régularité de mes consultations et de mes activités médias devenaient de moins en moins compatibles », reconnait Michel Cymes, qui en plus de ses activités à la télévision et à la radio a aussi son propre magazine de la santé et une chaîne Youtube.
Mais il ne regrette pas sa décision, et proposera à la rentrée une autre émission sur RTL.
Ces articles devraient vous intéresser :