Avant de s’enticher de Stomy Bugsy, Adriana Karembeu s’était affichée avec un jeune homme qui serait rockeur. La nature de leur relation avait fait jaser dans les colonnes de Ici Paris.
Au fond du seau durant le confinement suite à une campagne médiatique sur les réseaux, Michel Cymes pourra toujours compter sur Adriana Karembeu qui vient de lui rendre hommage dans une interview. Elle considère que travailler avec lui est du pur plaisir.
L’ex-reine des podiums se confie dans le dernier Télé Poche, où annonce sa décision de lever les pieds pour se consacrer à sa famille. Sa famille est désormais sa priorité.
"J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi", a-t-elle confié, avant de préciser n’avoir aucune intention de renoncer à son rôle d’ambassadrice de La Croix Rouge. "C’est important", a indiqué celle qui a dit non à une fiction qu’elle devait tourner pour France 2.
En revanche, pas question d’abandonner "Les Pouvoirs extraordinaires". Pour elle, ce n’est pas un travail, mais du 100% plaisir. "C’est comme une seconde famille. Donc ne craignez rien, je continuerai…même jusqu’à 52 ans".
Michel Cymes a été pris pour cible pour "avoir minimisé" la dangerosité du Covid-19 sur Europe 1, ce qu’il a à plusieurs reprises démenti.
Ces articles devraient vous intéresser :