
Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.
Alors que Michel Cymes a été pris pour cible durant la période de confinement, surtout suite à ses propos minimisant le Covid-19, ses remplaçants pointeraient déjà le bout de leur nez.
Leur identité est précisée dans le dernier Voici, au cours d’un dossier sur les perdants et les gagnants du confinement. Et durant cette période délicate, des médecins ont fait beaucoup parler d’eux.
C’est le cas de Brigitte Milhau et Margaux de Frouville, chroniqueurs santé sur C News et BFM TV.
D’après le magazine "Voici", ils ont prouvé que "Michel Cymes n’était le seul médecin intéressant à la télé".
"Plus qu’une parenthèse, le confinement aura donc représenté un vrai bouleversement appelé à durer".
Très fragilisé, Michel Cymes a par ailleurs pu compter sur Cyril Hanouna, le trublion de C8, qui ne le portait pourtant pas dans son cœur.
Face à Jean-Jacques Bourdin, dans le cadre de son émission RMC, Marine Le Pen, la patronne du Rassemblement National, a déclaré : “Il y a des médecins qui ont raconté n’importe quoi, comme monsieur Cymes".
Et cette sortie médiatique a fait réagir l’animateur de C8.
"Dès qu’on doit citer un médecin, le pauvre, il en prend dans la gueule”, a lancé l’animateur de TPMP. “Là ça me dérange. C’est trop ! Il n’y a pas que lui.”
Son propos est partagé par Valérie Benaïm : “Le pauvre ! C’est du harcèlement !.
Ces articles devraient vous intéresser :