Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.
Michel Cymes, l’animateur de France 2, a été victime d’une agression sexuelle sur laquelle il ouvre son coeur. Cet épisode remonte à l’enfance.
Alors que l’animateur, le gourou d’Emmanuel Macron , reçoit Gérard Darmon dans le cadre de son émission sur France, 2, « ça ne sortira pas d’ici », il a surpris le public avec une douloureuse confession. Il a été victime d’une agression sexuelle.
C’est aussi le cas de l’acteur.
« C’était au cinéma, et il y a une espèce de vieux sal*p*rad qui est venu à côté.(...) et qui m’a posé la main dessus ». Il lui a posé la main sur son ’intimité’.
« Ce n’est pas l’histoire du siècle, mais », poursuit-il avant de préciser qu’il était âgé d’une dizaine d’années.
« Il était insistant et la première fois, on sait pas. On veut être gentil et on est démuni. Ma mère a bien vu que je n’étais pas bien et je le lui ai dit », fait-il savoir.
Michel Cymes a aussi eu affaire à des pervers.
« J’ai moi aussi été victime dans le métro, des types qui se mettent devant vous, et qui mettent la main sur vos organes génitaux », a-t-il raconté.
Ces articles devraient vous intéresser :