Michel Cymes, traumatisme, agression sexuelle, il ouvre son coeur

28 octobre 2019 - 20h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Cymes, l’animateur de France 2, a été victime d’une agression sexuelle sur laquelle il ouvre son coeur. Cet épisode remonte à l’enfance.

Alors que l’animateur, le gourou d’Emmanuel Macron , reçoit Gérard Darmon dans le cadre de son émission sur France, 2, « ça ne sortira pas d’ici », il a surpris le public avec une douloureuse confession. Il a été victime d’une agression sexuelle.
C’est aussi le cas de l’acteur.

« C’était au cinéma, et il y a une espèce de vieux sal*p*rad qui est venu à côté.(...) et qui m’a posé la main dessus ». Il lui a posé la main sur son ’intimité’.

« Ce n’est pas l’histoire du siècle, mais », poursuit-il avant de préciser qu’il était âgé d’une dizaine d’années.
« Il était insistant et la première fois, on sait pas. On veut être gentil et on est démuni. Ma mère a bien vu que je n’étais pas bien et je le lui ai dit », fait-il savoir.

Michel Cymes a aussi eu affaire à des pervers.
« J’ai moi aussi été victime dans le métro, des types qui se mettent devant vous, et qui mettent la main sur vos organes génitaux », a-t-il raconté.

Sujets associés : Michel Cymès

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Cymes face au cancer : Les révélations bouleversantes sur la cicatrice dans le cerveau

Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.

Michel Cymes : Un terrible accident de voiture

Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...

Sophie Davant « complimentée » par Michel Cymes dans « C à vous » : réaction inattendue ! (Vidéo)

Michel Cymes était l’invité de l’émission "C à vous" ce mardi 9 mai 2023. Venu pour parler de sa masterclass sur la nutrition en partenariat avec MentorShow, le médecin a prodigué ses précieux conseils pour une alimentation saine et équilibrée .

Michel Cymès, clap de fin avec France Télévisions une triste nouvelle annoncée

Michel Cymes fait face à une période de changement drastique dans sa carrière. Après avoir passionné le public avec son émission à succès "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, cet été a marqué la fin de cette émission populaire.

Anne-Elisabeth Lemoine reçoit Michel Cymes pour une leçon de nutrition, alerte sur l’obésité (vidéo)

Michel Cymes est présent sur le plateau de l’émission "C à vous", le talk-show animé par Anne-Elisabeth Lemoine ce mardi 9 mai 2023. Invité pour sa masterclass sur la nutrition en partenariat avec MentorShow, il a livré ses conseils pour une...

Adriana Karembeu : adieu Michel Cymes, révélation sur son aventure avec Denis Brogniart

Après une aventure de plus de 10 ans avec Michel Cymes dans l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Adriana Karembeu prend un nouveau tournant inattendu aux côtés de... Denis Brogniart ! L’annonce de la fin de l...

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

« C’est un truc de fou », Michel Cymes futur ministre de la Santé ?, sa réponse dans C à Vous

Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.