Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...
Les jours de Michel Drucker, qui a composé il y a quelques mois avec des ennuis cardiaques, seraient comptés, a annoncé le magazine France Dimanche, dans son numéro date du 30 juillet.
« Michel Drcuker, ses jours sont comptés », titre la publication, qui ne fait pas allusion à ses ennuis de santé, mais à la fin de sa belle histoire avec France 2. Il serait poussé vers la sortie.
La chaîne du service public n’aurait pas l’intention de renouveler son contrat de deux ans.
Le sort s’acharne, après que quelques jours plus tôt, il a été relégué à la 43 ème du classement des animateurs préférés des Français, publié par TV Mag.
Dans son immense domaine du sud de la France , l’animateur de Vivement Dimanche serait au plus mal.
Sa crainte serait d’affronter des petites réflexions dans la rue, des réflexions grognardes de certains téléspectateurs si par malheur, cette information de son départ devait se confirmer officiellement.
D’après France Dimanche, il serait si triste d’entendre : « Alors, ça est, c’est la fin, vous arrêtez tout ? ».
Michel Drucker redouterait pas ailleurs que la nouvelle de cette « éviction » se répandre, et aurait approché d’autres chaines, dans l’espoir qu’une autre émission lui soit proposée.
« À moins que celui qui a vu la mort de si près n’accepte enfin de prendre un repos bien mérité ».
Ces articles devraient vous intéresser :