Michel Drucker a fait la une du magazine France Aujourd’hui, abordant son combat contre la maladie. L’animateur a frôlé le pire après avoir été terrassé par un mal qui l’a fragilisé.
Michel Drucker a subi l’an dernier un triple pontage coronarien, une lourde intervention qui a duré sept heures, et qui aurait pu lui coûter la vie. Et à son réveil, il a eu droit à une étrange remarque de la femme de sa vie, Dany Saval.
Et cette remarque, l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 la livre lors de son passage sur Sud Radio dans le cadre de l’émission « Les clefs d’une vie ».
Il se rappelle avoir été accueilli par la femme qui partage sa vie depuis plus de 46 ans à la sortie du bloc opératoire. Ils n’avaient pas pu se voir durant une longue période à cause de la crise sanitaire. La première chose qu’elle lui a dite l’a étonné.
« La première chose qu’elle m’a demandée, parce qu’on ne s’est pas vus pendant longtemps, je n’avais pas le droit à beaucoup de visites à cause du Covid, c’est : ’Alors, tu as vu la mort de près », se rappelle Michel Drucker, qui va de mieux en mieux après avoir frôlé le pire.
Et sa femme a insisté au sujet de la mort : « À quoi ça ressemble ? ».
Cette demande maladroite de Dany Saval a surtout amusé son mari, qui n’a évidemment pas pu y répondre.
Ces articles devraient vous intéresser :