Michel Drucker, face au Covid-19, comportement interdit qui fait jaser

26 mars 2020 - 07h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker aurait été informé très tôt de l’ampleur de la pandémie du coronavirus, grâce à son frère épidémiologiste. L’animateur de Vivement Dimanche a donc su très tôt qu’il ne "fallait pas trop plaisanter avec ce fléau mondial".

L’animateur star de France 2 a d’ailleurs quitté Paris dès l’annonce par le président de la république des mesures de confinement. Sa décision, il l’avait prise après l’enregistrement de ses émissions, a rapporté Ici Paris.

"Je mets en stand-by et je fais très attention. J’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde, et en plus je suis hypocondriaque , je fais de l’exercice un peu tout seul évidemment", a précisé Michel Drucker, sur la manière dont il composait avec ce virus mortel.

Sa décision de quitter la capitale comme bon nombre de parisiens n’a pas été appréciée et est même contraire aux recommandations des autorités, qui ont rappelé à plusieurs reprises que tout déplacement "non vital est interdit". Il aurait fait prendre des risques "aux autres" en amenant peut-être le virus sur des territoires où il était "absent". L’Ile de Ré a été citée.

"On n’a pas mesuré la vitesse de la propagation, c’est une vraie interrogation", a confié Michel Drucker.
Sa crainte est qu’une fois cet virus contenu, un gros choc économique suivra. "Cet été va être chaud", a-t-il prédit.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Dany Boon esquive les questions sur sa vie privée chez Michel Drucker

Ce 1er décembre, Michel Drucker reprend les rênes de Vivement Dimanche sur France 3. À 13h30, l’animateur accueillera Dany Boon qui viendra présenter son nouveau spectacle en tournée, Clown n’est pas un métier.

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.

Michel Drucker : Ses jours sont comptés, une annonce bouleversante

Malgré son imminent retour le 27 août sur le célèbre canapé rouge de l’émission "Vivement Dimanche", son rendez-vous sur France 3, Michel Drucker vient de partager une nouvelle qui attriste ses fans. Cette triste révélation, relayée par Ici Paris, n’a...

Michel Drucker révèle les coulisses du show de Céline Dion aux JO

Michel Drucker, qui a suivi de près la carrière de Céline Dion, a livré des détails sur les coulisses de la prestation de la chanteuse lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Elle a consulté un thérapeute peu juste avant son...

Michel Drucker « flirte » avec la mère de Patrick Bruel aux 80 ans du Parisien

Lors des célébrations des 80 ans du Parisien, où s’étaient réunies de nombreuses personnalités, Michel Drucker a fait sensation. En effet, l’animateur de "Vivement dimanche" a été aperçu en tête-à-tête avec la mère de Patrick Bruel.

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Michel Drucker dans le coma : Il a failli mourir

Michel Drucker, l’icône du petit écran, a frôlé la mort, rappelle le magazine Spécial France.

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Michel Drucker, après Gérard Depardieu, un scandale sexuel

Le 13 janvier dernier, Michel Drucker a créé la surprise en laissant tomber son masque lors d’une interview avec Marie Portolano dans l’émission "Quelle époque !" diffusée sur France 2.