Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.
Agé de 77 ans, Michel Drucker a fait face à un gros ennui de santé, un problème cardiaque. Il a en effet été opéré du coeur. Malheureusement, la rumeur se confirme !
Cet été, le magazine France Dimanche évoquait une crise cardiaque, mais en réalité, il était question de son frère emporté par un arrêt cardiaque, consécutif à une crise d’asthme. « Des conditions effrayantes », avait confié.
« Il y a très peu d’exemples où on meurt d’une crise d’asthme, il doit y avoir 2000 cas en France, ce qui est rien ».
Mais cette fois, d’après Le Parisien, c’est Michel Drucker qui est confronté à quelques pépins de santé. Il a été opéré du coeur ce samedi 26 septembre.
Marié depuis 46 ans avec Dany Saval, l’animateur star de France 2 a subi une opération cardiaque dans un établissement parisien afin de "déboucher les artères coronaires" dont le rôle est "de vasculariser le muscle cardiaque".
Le but de cette opération est de "prévenir tout infarctus".
Cette intervention qui est une réussite n’a aucun lien avec le Covid-19.
"Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde", a précisé la patronne de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :