En sa Une, le magazine France Semaine annonce un départ foudroyant et les derniers jours auprès des siens de l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2.
L’animateur star qui a marqué plusieurs générations de téléspectateurs français, ne pourra pas faire son retour sur le petit écran en avril, comme prévu. En raison de sa santé fragile, des rediffusions de son émission phare, "Vivement dimanche", sont programmées en attendant, rappelle le magazine people.
Âge de 80 ans, le mari de Dany Saval a été réopéré du cœur dans un hôpital parisien, une intervention révélée par le magazine Voici , et finalement confortée par Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes du groupe public.
Cette opération intervient après des tests effectués début février, soit trois ans après une première opération cardiaque qui avait nécessité une longue convalescence et avait entraîné l’annulation de ses émissions.
Bien que l’opération se soit déroulée avec succès, Michel Drucker ne serait pas en mesure de revenir à l’antenne avant la fin de la saison, fait savoir France Semaine, qui croit savoir qu’il ne serait toujours pas remis d’aplomb malgré les commentaires rassurants de son entonnage dont ceux de sa fille sur sa page Instagram.
En tout cas, il espère cependant retrouver rapidement son public.
En attendant, les rediffusions de "Vivement dimanche" permettront aux fans de se replonger dans les moments forts de l’émission.
Cette interruption des activités de Michel Drucker a aussi entraîné l’annulation de son spectacle autobiographique, "De vous à moi", à l’affiche du Studio Marigny à Paris. Cette nouvelle hospitalisation suscite donc une certaine inquiétude chez les fans de l’animateur qui espèrent le voir rapidement revenir en forme sur le devant de la scène.