Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.
Michel Drucker, l’animateur vedette de France 2, serait « confronté » à un terrible mal. Un cancer a été évoqué.
De l’animateur de « Vivement Dimanche », le rendez-vous de France 2, apparait en Une du magazine « France Actu » dans son édition du 27 décembre.
Il ferait face « au cancer ».
Et on s’attendait évidemment au pire. Mais dans les pages intérieures, on apprend que s’il est touché par cette abominable maladie, c’est indirectement, puisque l’un de ses amis a été emporté par le cancer.
Il s’agit de Bernard Golay, l’ancien présentateur de l’émission de TF1 ‘La une est à vous’.
Ici Paris affirmait de son côté que Michel Drucker a été touché par « une leucémie foudroyante ».
L’animateur aura l’occasion de confirmer qu’il est au top de sa forme dans quelques jours à l’occasion de son face à face avec son public pour la présentation de son nouveau spectacle, « De vous à mo », où il sera notamment question de passion de la médecine. Son père Abraham, était médecin.
« Mon rêve c’était d’être médecin. Mais mon père avant de nous quitter m’a dit ’Finalement tu es devenu un peu un médecin des âmes’, a confié Michel Drucker sur RTL. Et c’est vrai que j’ai l’impression d’être médecin puisque je reçois sur mon canapé beaucoup de malades… avec des pathologies très particulières »
Ces articles devraient vous intéresser :