Achraf Hakimi, en plein divorce avec Hiba Abouk, peut compter sur le soutien inattendu de Vianney, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.
Michel Drucker, l’animateur de Vivement Dimanche sur ’France 2’, serait-il aux prises avec une terrible maladie, une leucémie foudroyante ? C’est l’annonce choc d’un magazine people.
« Ici Paris » consacre sa Une du 4 septembre à l’animateur vedette de France 2, et annonce une bien triste nouvelle.
’Pour l’animateur de 76 ans, c’est une sombre rentrée. Michel Drucker, une leucémie foudroyante’, rapporte l’hebdomadaire people.
« le 12 septembre, il aurait voulu fêter joyeusement ses 77 ans, hélas pour lui, une bien sombre rentrée qui s’annonce », indique en outre la publication dont le propos est bien différent sur les pages intérieures.
En réalité, si Michel Drucker, qu’une célèbre chroniqueuse annonçait mort, est touché par cette terrible maladie, c’est indirectement puisque que c’est son ami, Bernard Golay, l’ancien présentateur de l’émission de TF1 ’La une est à vous’, qui en a été touché.
Il a perdu la vie à l’âge de 75 ans dans une unité de soins palliatifs.
Pourtant, lui aussi surveillait son mode de vie, mais ’n’a pas le même karma’ que l’animateur de ’Vivement Dimanche’.
« Car il y a moins d’un an déjà », le regretté animateur était touché par un cancer du sang.
Bernard Golay a quitté la télévision dans les années 1980, pour créer BG Presse, une société de conseils en communication et de relations presse et devenir producteur, en France et au Liban.
Ces articles devraient vous intéresser :