Après une longue période d’inquiétude, marquée par des rumeurs Michel Drucker a enfin quitté l’hôpital, prêt à retrouver son public dans quelques mois, selon une information exclusive du Parisien. Il est remis sur pied, alors que des rumeurs le...
Un mois après son opération à cœur ouvert, Michel Drucker ne serait toujours pas remis d’aplomb et serait même dans un état désespéré. L’animateur serait même retourné au bloc. Un état inquiétant ?
Des nouvelles peu rassurantes sur l’état actuel de l’animateur de Vivement Dimanche ont été données par le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 4 novembre.
Agé de 78 ans, Michel Drucker aurait en effet été placé en soins intensifs pour au moins "quinze jours".
Il éprouverait de très grosses difficultés à parler !
"Fatigué", l’animateur émérite" ferait l’objet d’une surveillance "médicale de tous les instants".
Pour l’heure, ses proches n’ont pas réagi à son état.
Quelques jours plus tôt, Caroline Margeridon, l’antiquaire d’Affaire Conclue, l’émission d’enchère de Sophie Davant sur France 2, a adressé une belle déclaration à l’animateur sur Instagram.
"Juste envie d’envoyer toute mon énergie à un homme formidable, Michel Drucker. Nous vous attendons avec impatience en février. Je vous embrasse tendrement", a-t-elle indiqué.
Le retour de l’animateur de « Vivement Dimanche » sur France 2, était prévu pour février, a confirmé sa productrice Françoise Coquet au Parisien.
« La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. A mon avis, il ne reviendra pas avant février », avait-elle indiqué.
« Avec tout le sport qu’il a fait, il faut bien que ça serve à quelque chose, glissait-elle ensuite. C’est un battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène. ».
Ces articles devraient vous intéresser :