Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.
Michel Drucker, l’animateur vedette de France Télévisions, aurait été hospitalisé sous surveillance, et son état est critique. Cela survient moins d deux ans après avoir frôlé le pire.
C’est l’annonce choc du magazine « Actu France ». Et cette hospitalisation est aussi évoquée par Voici.fr.
Le monde de la télévision française est en émoi : Michel Drucker a été aurait hospitalisé dans un état critique. C’est le magazine "Actu France" qui a révélé cette information choc, confirmée par Voici.
Déjà au début du mois de février, l’animateur avait été contraint de quitter momentanément l’antenne pour subir une série de tests. Ces examens ont finalement abouti à une opération, survenue ce lundi 22 mars, visant à soigner son cœur.
Heureusement, l’état de santé de Michel Drucker ne semble pas inquiéter les médecins pour le moment.
Sorti de réanimation, l’animateur le plus coriace du paysage audiovisuel français se porte bien. Toutefois, il va devoir prendre de longues vacances, et ne pourra pas reprendre les commandes de son célèbre émission "Vivement Dimanche" avant la fin de la saison. Un coup dur pour cet homme qui n’a jamais envisagé prendre sa retraite.
Les fans de Michel Drucker devront donc prendre leur mal en patience et attendre le retour de leur animateur préféré. Une nouvelle épreuve pour l’oncle de Léa et Marie Drucker, qui a toujours su faire face aux difficultés de la vie. Espérons que sa santé s’améliore rapidement et qu’il puisse bientôt revenir sur les écrans pour nous offrir de nouveaux moments de télévision inoubliables.
Ces articles devraient vous intéresser :