Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.
Quelques mois après opération délicate du coeur, Michel Drucker donne de réjouissante nouvelle, et donne rendez-vous à ses fans. Il pourrait faire son grand retour très bientôt. Certains l’avaient enterré.
L’animateur de Vivement Dimanche s’est confié dans le cadre de l’émission d’Eric Dussart sur RTL, une belle occasion de répliquer à ses détracteurs, à ceux qui le poussent à la retraite.
Après avoir connu une pénible période marquée par les ennuis de santé , Michel Drucker est décidé à aller jusqu’au bout.
« Il n’y a pas un artiste, pas un homme de télévision qui vous l’avouera mais on veut faire ça jusqu’au bout », a confié le mari de Dany Saval, qui rappelle qu’en réalité, on ne peut raccrocher de son métier.
« Ce sont les téléspectateurs qui raccrochent pour nous », a précisé l’homme de télévision de 78 ans.
« Je la vivrai jusqu’au bout, sauf si un jour on me zappe alors ça, ça ne sera pas de mon ressort », précise-t-il.
« Je m’étais dit depuis trois ans qu’il fallait que je parte avant qu’on me demande de partir. Maintenant je n’ai plus du tout l’intention de partir », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :