Michel Drucker, son surprenant séjour à l’hôpital pour le Nouvel An

24 décembre 2018 - 12h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Michel Drucker a diné avec le président Emmanuel Macron et les troupes françaises stationnées au Tchad, le Nouvel An, c’est à l’hôpital qu’il devrait séjourner.

L’animateur vedette de ’France 2’ faisait partie des invités du chef de l’Etat au Tchad, occasion de déguster des délicieux mets avec les troupes françaises engagées contre le terrorisme.
Michel Drucker consacrera une émission spéciale à cette visite. Sa date de diffusion n’a pas été précisée.

Mais pour le Nouvel An, ce ne serait pas aussi jouissif pour Michel Drucker, qui passerait souvent ses congés de fin d’année à l’hôpital Georges-Pompi­­dou pour une coro­na­gra­phie, dans le service d’un profes­­seur en cardio­­lo­­gie qui « écoute (son) cœur depuis près de vingt ans ».

Comme le rappelle ’France Dimanche’, l’animateur de ’Vivement Dimanche’ sur France 2 est hypocondriaque, et à ses yeux, l’hôpital est ’un endroit parfait’.
L’oncle de Marie Drucker prétend s’y sentir ’tout de suite à la maison’, comme un « désert asep­­tisé, avec deux-trois guir­­landes cligno­­tantes auxquelles je trouve du charme ».
« J’adore la nour­­ri­­ture de l’hô­­pi­­tal (…) Pour mon premier repas du soir, l’in­­fir­­mière à la silhouette mater­­nelle m’ho­­nore d’un bouillon de légumes déli­­cieux », avait-il raconté.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker en larmes : un adieu émouvant à Jean Sarrus

Michel Drucker, le cœur serré ! L’animateur de France Télévisions a rendu un hommage émouvant à Jean Sarrus, membre fondateur des Charlots, dans son émission Vivement Dimanche.

Révélation de Michel Drucker : Un départ imminent ? Des confidences poignantes sur la fin de sa carrière

Après une longue absence, Michel Drucker fait un retour triomphant dans le monde de la télévision avec son émission emblématique, Vivement Dimanche. L’ animateur s’est récemment livré à Télé Poche, partageant ses réflexions sur la fin de sa carrière et...

Dany Boon esquive les questions sur sa vie privée chez Michel Drucker

Ce 1er décembre, Michel Drucker reprend les rênes de Vivement Dimanche sur France 3. À 13h30, l’animateur accueillera Dany Boon qui viendra présenter son nouveau spectacle en tournée, Clown n’est pas un métier.

Michel Drucker abandonné par sa compagne au pire moment, triste confidence

L’année dernière, une ombre sombre s’est abattue sur la vie de Michel Drucker. Une seconde intervention cardiaque menaçait son existence même. Il avait frôlé pire. Dans cette épreuve, il se serait senti seul, abandonné par sa compagne. Des précisions...

Michel Drucker : Séquelles d’une maladie : « J’ai un pied gauche qui traîne »

Michel Drucker a fait la une du magazine France Aujourd’hui, abordant son combat contre la maladie. L’animateur a frôlé le pire après avoir été terrassé par un mal qui l’a fragilisé.

Michel Drucker disparait du petit écran, les raisons de son absence !

Où est passé notre Michel Drucker national ? Alors que les fans de Vivement dimanche s’inquiétaient de son absence remarquée ces derniers temps, le roi du PAF a enfin brisé le silence ! Comme le précise Ici Paris, sa santé n’est pas en cause !

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Michel Drucker hospitalisé la veille de Noël

Michel Drucker, l’animateur de 82 ans, déjà opéré du cœur en 2020, connaît un nouveau souci de santé. Une hospitalisation, survenue le 16 décembre, vient assombrir la période des fêtes de fin d’année.

Michel Drucker lève le voile : les sombres secrets que les médecins lui ont cachés pendant sa maladie

C’est sur les ondes de RTL que Michel Drucker a choisi de partager des révélations intimes concernant son parcours médical. Après une lutte acharnée de plus de trois ans contre la maladie, l’animateur a finalement découvert que les médecins lui avaient...

Anne-Elisabeth Lemoine - Sa grosse gaffe aux obsèques de Lady Di : « C’était pas très sérieux »

Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de C à vous, a levé le voile sur un moment embarrassant de sa carrière de jeune journaliste. Alors qu’elle se trouvait à Londres pour couvrir les obsèques de Lady Diana en 1997, elle a commis une gaffe mémorable,...