
Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.
Dans son livre « Ça ira mieux demain », Michel Drucker a exhumé une requête qu’il a refusée d’adresser à Nicolas Sarkozy, à la demande de Christophe.
« Christophe, le chanteur des Mots Bleus, a été des premiers artistes victimes de coronavirus, en avril. 1945-2000. Soixante-quatorze ans. Insuffisante respiratoire.
Je le revois, lui aussi, jouant à la pétanque aux Invalides avec ses potes une fin d’après-midi », écrit l’animateur de « Vivement dimanche », qui revient surtout dans son ouvrage sur la façon dont il a composé avec les ennuis de santé, marquée par une intervention cardiaque de huit heures.
« Il venait de se lever. Il a tenu à me montrer sa nouvelle Ferrari, rouge, qu’il ne pouvait pas conduire, ayant perdu son permis.
Mon « copain » Sarkozy, ministre de l’Intérieur, pouvait peut-être lui récupérer son permis de conduire ? », a-t-il poursuivi.
Michel Drucker a refusé de jouer les intermédiaires.
Il précisait qu’avec l’ancien président de la république, il parlait « surtout de vélo »
« Le chanteur d’Aline avait ri, passant à autre chose », a fait savoir l’animateur.
Ces articles devraient vous intéresser :