Michel Drucker, surprenante enquête refusée à Nicolas Sarkozy, « son pote »

11 mai 2021 - 22h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son livre « Ça ira mieux demain », Michel Drucker a exhumé une requête qu’il a refusée d’adresser à Nicolas Sarkozy, à la demande de Christophe.

« Christophe, le chanteur des Mots Bleus, a été des premiers artistes victimes de coronavirus, en avril. 1945-2000. Soixante-quatorze ans. Insuffisante respiratoire.

Je le revois, lui aussi, jouant à la pétanque aux Invalides avec ses potes une fin d’après-midi », écrit l’animateur de « Vivement dimanche », qui revient surtout dans son ouvrage sur la façon dont il a composé avec les ennuis de santé, marquée par une intervention cardiaque de huit heures.

« Il venait de se lever. Il a tenu à me montrer sa nouvelle Ferrari, rouge, qu’il ne pouvait pas conduire, ayant perdu son permis.

Mon « copain » Sarkozy, ministre de l’Intérieur, pouvait peut-être lui récupérer son permis de conduire ? », a-t-il poursuivi.
Michel Drucker a refusé de jouer les intermédiaires.

Il précisait qu’avec l’ancien président de la république, il parlait « surtout de vélo »
« Le chanteur d’Aline avait ri, passant à autre chose », a fait savoir l’animateur.

Sujets associés : Michel Drucker - Nicolas Sarkozy - Christophe

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

Carla Bruni : Elle sauve la vie de Nicolas Sarkozy !

Depuis le 7 février, Nicolas Sarkozy, actuellement en "liberté" surveillée de près, traverse une période extrêmement difficile. En raison de l’affaire dite des « écoutes », il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis et un an ferme,...

Michel Drucker évoque les derniers moments de Patrice Laffont

Le monde de la télévision est en deuil. Patrice Laffont, figure emblématique du petit écran, nous a quittés ce 7 août à l’âge de 84 ans. De nombreux hommages ont afflué, et parmi eux, celui de son ami de longue date, Michel Drucker.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

La santé de Michel Drucker décline : s’apprête-t-il à tirer sa révérence ?

Michel Drucker ne sera finalement pas présent pour animer l’émission "Quels jeux !" durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Et France Dimanche inquiète sur son état en affirmant qu’il n’y a plus rien à faire.

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.